Enseigne PVC – Komacel

Le PVC est idéal pour un beau relief à prix raisonnable.

Le PVC kesako? Il s’agit d’un matériau dont la surface est rigide, compacte et lisse. Les lettres peuvent être peintes à vos couleurs ou être filmées par un adhésif de finition sur la face.

Ce type de lettres découpées répond à quasiment tous vos projets : réalisation d’une enseigne, de PLV, habillage de stand, découpe de logo. Les lettres en PVC Komacel sont parfaitement adaptées au rétroéclairage. Avec leur bel aspect de surface, elles vont jusqu’à 30 mm de relief, et peuvent être gravées.

Vous recherchez une enseigne avec du volume, pas trop onéreuse, avec une personnalisation quasi sans limite? Les lettres en PVC sont idéales, nous utilisons des plaques de PVC Komadur ou de Komacel. Dans notre atelier nous effectuons les découpes et la personnalisation souhaitée. Pour être complet, voici les propriétés physiques du Trovicel.

Nous sommes conscients que le choix de votre enseigne est d’une importance capitale. À l’instar du lustre que l’on accroche en fin de travaux, c’est la touche finale. Elle représente votre personnalité, votre identité et aussi votre visibilité.

Le plus? La fixation par taquets est simple et rapide, et nous pouvons fournir un kit de fixation avec un plan de pose. Sachez également que le PVC est un matériau classé M2 à la réaction au feu.

Un peu de nous? Pialex officie depuis 20 ans dans les Hauts-de-France afin de satisfaire au mieux sa clientèle, s’adaptant sans cesse aux évolutions de la demande. Nous créons des enseignes dans tous types de matériaux avec pour leitmotive de vous accompagner et répondre à votre demande. Nous sommes fiers de notre savoir-faire français et la satisfaction ressentie lorsque nos clients découvrent la concrétisation de leur projet.

Avantages

Très stable dans le temps, le PVC résiste aux intempéries, aux agents corrosifs, présente une bonne résistance à la flexion, est facile à usiner et à coller, à peindre, à imprimer… Sa faible conductivité thermique en fait un bon isolant, sachant que le PVC est aussi difficilement inflammable. Bref, il a tout pour lui !

Inconvenients

Si votre enseigne est visible de près (PLV salon, logo intérieur), il est recommandé d’utiliser un PVC rigide plutôt qu’un PVC expansé pour éviter d’avoir un chant alvéolaire.

Le PVC rigide est plus cher et plus lourd.

Coloris

Les lettres PVC sont généralement blanches, et existent en épaisseur 3, 5, 10, 19 et 30 mm d’épaisseur. Le noir existe en 3, 5, 10 et 19 mm.

Les autres couleurs sont envisageables en 3 et 5 mm.

BleuCiel_export Gris ral 9006_export Jaune1023_export Noir9005_export Rouge ral 3020_export Vert prairie 6024_export Blanc9003_export Bleu ral 5002_export