Éclairage de type boîtier

Un éclairage de type boîtier est idéal pour éclairer la face avant ou les chants de vos lettres lumineuses. La lumière générée est douce, donnant de l’élégance à vos lettres et enseignes / PLV. Nous utilisons des LED pour une source de lumière peu coûteuse, très peu énergivore et surtout viable dans le temps (jusqu’à 30 000h).

Le rendu global est plus attractif que la plupart des enseignes, même si la luminosité est plus faible qu’un éclairage direct. Les lettres boîtiers donnent du relief à une enseigne, même à distance, et attirent naturellement les regards.

La lettre éclairage de type boîtier est disponible en lettre bloc led 30 mm d’épaisseur avec face et chant lumineux ou en lettre PVC 30&40 mm avec la face lumineuse. Vous aurez également une alternative avec la lettre boîtier inox lumineuse.

Nous vous livrons des lettres prêtes à poser (avec plan), sachant que l’alimentation électrique est fournie et calculée selon vos lettres. En plus, nos alimentations sont également disponibles sur notre boutique en ligne en cas de besoin.

Un peu de nous? Pialex officie depuis 20 ans dans les Hauts-de-France afin de satisfaire au mieux sa clientèle, s’adaptant sans cesse aux évolutions de la demande. Nous créons des enseignes dans tous types de matériaux avec pour leitmotiv de vous accompagner et répondre à votre demande. Nous sommes fiers de notre savoir-faire français et de la satisfaction ressentie lorsque nos clients découvrent la concrétisation de leur projet.

Avantages

L’usage d’un plexi de 30 mm donne un vrai relief aux lettres. La lumière générée est douce, avec une longue durée de vie grâce aux LEDs. Enfin, nous vendons les boîtiers avec kit de pose (plan de perçage et de fixation + plan électrique). Possibilité de rajouter de la couleur avec un adhésif type vitrail.

Inconvenient

L’éclairage type boîtier est davantage adaptée à des polices de type bâton (ex: Arial).

Coloris

Nous pouvons réaliser des éclairage boîtier en blanc uniquement.

Blanc9003_export