Enseigne éclairage point par point

Comment procédons nous? Pour une enseigne lumineuse à éclairage point par point nous utilisons des “Mono LED” ou des “Tri LED”. Dès lors, les LEDs se  placent dans les trous usinés.  Ensuite, nous réalisons le câblage et les soudures. L’usinage arrière de la lettre rend les LEDs et le câblage invisible pour un résultat très fin. Ainsi, il s’agit d’un éclairage devant la lettre par points lumineux.

Ce type d’enseigne lumineuse présente l’intérêt principal de vous rendre visible auprès de votre clientèle, de vous mettre en valeur. Mais, également, d’être à la hauteur des enjeux que représentent l’investissement dans une enseigne. Nous répondons à vos besoins, fabriquons tout en interne sans sous-traitance.

En effet,  nous sommes à votre écoute du début à la fin, il n’ y a pas d’intermédiaire. De l’idée que vous souhaitez concrétiser à la livraison de votre enseigne lumineuse: un seul et unique interlocuteur, Pialex.

Nous vous livrons des lettres prêtes à poser (avec plan), sachant que l’alimentation électrique est fournie et calculée selon vos lettres. L’alimentation est spécifique aux types de diodes, donc nous prenons soin de vous fournir l’alimentation adaptée. En plus, nos alimentations sont également disponibles sur notre boutique en ligne en cas de besoin.

Avantages

L’éclairage direct offre un fort impact lumineux, et la durée de vie des LEDs est exceptionnelle (au-delà de 30 000h).

Inconvenient

L’enseigne à éclairage direct est faiblement tolérée par les mairies et bâtiments de France à cause de l’impact lumineux.

Coloris

Sont​ disponibles les couleurs suivantes

Vert prairie 6024_export BleuCiel_export Blanc9003_export Ambre_export